Ceci est une page du site Internet de Gérard Blanc:www.clerval.info
Gérard Blanc, habitant de Clerval (France, Doubs), a ouvert en 2003 ce site perso sur son village (et les alentours), et y ajoute régulièrement quelques nouvelles pages, notamment dans sa rubrique d'actualité locale..


 

28 juin 2013

Souvenir de Bruno Castéra décédé en 1997

 
Aurore Castéra nous envoie ce texte et cette photo :

« Bruno Castéra, mon père, aurait eu 50 ans ce 28 juin 2013 c‘est pourquoi j'ai souhaité faire ce petit article pour lui rendre hommage.

Bruno Castéra est né le 28 Juin 1963 à Besançon, il a vécu une partie de son enfance à Clerval où ses parents tenaient le restaurant près du monument aux morts.

M. Castéra a exercé le métier de maçon-carreleur.

C’était un très grand supporter de football. Il a joué quelque temps dans l’équipe de L’Isle-sur-le-Doubs avant de jouer dans celle de Fontaine-les-Clerval.

Bruno s’est marié en 1985 en mairie de L’Isle-sur-le-Doubs avec Colette Cardinaux avec laquelle il a eu 2 enfants : Aurore en 1986, lorsqu’il avait 23 ans, et Sébastien en 1992, lorsqu’il avait 29 ans.

Il passait son temps libre en famille. Il aimait jouer avec ses enfants au foot, au tennis, à des jeux… Il aimait la chasse, la pêche. Il jouait également à la pétanque avec ses amis et participait aux concours. Il suivait le sport à la télévision et en particulier les matchs de foot, de tennis et le Tour de France.

Il aimait beaucoup aider les autres personnes dans le besoin et adorait jouer avec les enfants du village.

Il a eu beaucoup de bonheurs, mais aussi la douleur de perdre son papa en 1993 et sa maman en 1996.

Bruno Castéra est malheureusement décédé le 30 janvier 1997 à l’âge de 33 ans en laissant derrière lui sa femme et ses deux enfants âgés de 10 ans et 4 ans.»

..........


Bruno Castéra.

Texte et photo fournis par Aurore Castéra

 
 

Les autres articles d'actualité de 2013
pour le secteur de Clerval 

Retour à l'accueil
du Portail de Clerval

Visitez le PORTAIL DE CLERVAL, site perso consacré au village de Clerval (Doubs) et ses environs Cliquez ici !